Habituellement, lors des déploiements parallèles, les prestataires de services ou les clients finaux manquent de ressources qualifiées pour gérer l'amélioration continue, le support quotidien et les nouveaux déploiements. Notre offre est basée sur nos retours d’expériences tirés lors des différents déploiements de projets SAP et les retours clients. Notre méthodologie pour les projets de déploiement est personnalisable en fonction de l'industrie, de la taille de l'entreprise, de scope du projet et de la localisation du déploiement. L'une des clés du succès de notre méthodologie est:

  • Nos modèles bien définis
  • Nos kits de déploiement hautement personnalisés
  • Notre approche l'adoption du changement et des technologies

Pour le support, nous avons différentes manières contractuelles de gérer le support pour nos clients:

  • Prix fixe basé sur le backlog et la prévision des tickets à venir
  • Sur demande avec un SLA et une charge de travail clairs pour chaque type de ticket
  • Fournir des ressources d'assistance à gérer par l'équipe interne du client